Exemple de sucre

Les glucides ont pris beaucoup de chaleur ces dernières années. Ainsi, les gens ont tendance à manger plus d`eux que nécessaire. Sélectionnez les aliments à faible teneur en gras et sans sucre ajouté pour faire de bons “achats de nutriments” avec votre budget. Sirop “indique une solution sucrée. Ces derniers sont connus collectivement sous le nom de polysaccharides. Les sucres sont généralement cristallins et ont un goût sucré. Et certains ne sont pas nécessaires du tout — les sodas et les bonbons sont des «calories vides» qui ne fournissent aucun nutriments. En raison de leur absorption incomplète, les édulcorants polyols produisent une réponse glycémique plus faible que le glucose ou le saccharose et peuvent être utiles pour les personnes atteintes de diabète. Pour la plupart des femmes américaines, ce n`est pas plus de 100 calories par jour et pas plus de 150 calories par jour pour les hommes (ou environ 6 cuillères à café par jour pour les femmes et 9 cuillères à café par jour pour les hommes). Le sucre est le nom généralisé pour les glucides sucrés, à chaîne courte, solubles, dont beaucoup sont utilisés dans les aliments. L`American Heart Association recommande que pas plus de la moitié de l`allocation quotidienne discrétionnaire de calories d`une personne soit dépensé sur les sucres ajoutés. Actuellement, les experts conviennent que les glucides et les sucres dans les aliments et les boissons peuvent être appréciés avec modération dans le cadre d`une alimentation équilibrée et un mode de vie actif. Les directives diététiques de 2015 – 2020 pour les américains recommandent de manger des céréales, dont au moins la moitié devrait être des glucides complexes.

Les sucres sont sous plusieurs formes, la plupart contenant environ quatre calories par gramme. Il est recommandé de le réduire à 8-19%. Les sucres naturels se trouvent naturellement dans les aliments aime les fruits et le lait. Lorsqu`ils sont consommés, les glucides fournissent de l`énergie à nos cellules. Quelques exemples sont une pincée de sucre ajouté à la farine d`avoine ou l`ajout de sucre aux canneberges dans le processus de fabrication de jus. Les experts médicaux pensent manger trop de glucides raffinés-tels que les sucres raffinés dans les bonbons et la soude, et les grains raffinés comme le riz blanc et la farine blanche utilisée dans de nombreux pâtes et pains-ont contribué à la montée de l`obésité aux États-Unis. Ils sont composés de carbone, d`hydrogène et d`oxygène. En moyenne, la moitié de l`énergie alimentaire que nous consommons provient de glucides-un groupe complexe de composés en carbone, hydrogène et oxygène.

Les fruits frais, par exemple, contiennent des glucides simples, mais aussi des vitamines et des fibres. Les glucides peuvent être divisés en plusieurs groupes en fonction de leur structure chimique et de leur complexité. Les enfants verront vos habitudes saines et les adopteront, conduisant à un mode de vie plus sain dans l`enfance et au-delà. Cette page mentionne certains sucres spécifiques mais se concentre sur les principales catégories de sucres (monosaccharides et disaccharides) et la relation entre ceux-ci et certains hydrates de carbone plus grands. Malheureusement, vous ne pouvez pas dire facilement en regardant le panneau des faits nutritionnels d`un aliment si elle contient des sucres ajoutés. Les sucres, un glucide, tombent dans les deux premiers groupes. Rappelez-vous: “oligo” “peu” ou dans certains cas “carence”, i. d`autres types de glucides sont constitués de longues chaînes de molécules avec des combinaisons de monosaccharides et disaccharides, et certains ont des structures très compliquées. Les glucides englobent une large gamme de sucres, de féculents et de fibres. Ils peuvent aller de 10 monomères à des milliers de monomères.

Les sucres ajoutés ne contribuent qu`à des calories supplémentaires et zéro nutriments à la nourriture. Comment un type de nourriture pourrait-il causer un si gros problème? Une autre source de recommandations pour l`apport en sucres provient des lignes directrices diététiques pour les américains en 2010, la DGA a recommandé aux américains de limiter leur consommation de graisses solides et de sucres ajoutés (nommés affectueusement SoFAS à l`époque par les directives diététiques 2010 Comité consultatif (DGAC), mais maintenant «calories vides» par la DGAC 2015) à «pas plus d`environ 5 à 15 pour cent des calories.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.