exemple de bénédicité

Le conflit est omniprésent. À un moment donné dans le ministère de Jésus, les dirigeants juifs voulaient que les officiers du temple prennent Jésus en détention, mais ils retournaient les mains vides. Colossiens 4:6 «que votre parole soit toujours avec grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment vous devez répondre à chaque homme. Vous n`avez pas à passer des heures avec eux, mais ils veulent savoir que vous vous souciez et que vous pensez à eux. Dans Michée 6:6 – 7, les Israélites ont une vision déformée de qui est Dieu. Nous méritions la punition de l`enfer, mais Dieu nous a gracieusement accordé le don de son fils. Dieu nous a fourni toutes sortes de dons afin que nous répondrons à juste titre à lui. La grâce de Dieu intervient pour nous donner le pouvoir et la force. Un étudiant a vraiment voulu savoir comment il avait fait sur le test de son propre chef. Ce qu`il a mis de côté, le clouant à la Croix» (Col 2:13-14).

En ton saint nom, je prie, Amen. Dieu nous a fourni les moyens par lesquels nous pouvons imiter ses façons créatives d`améliorer nos vies. C`est donc Dieu qui nous a fait vivre. Lorsque nous permettons humblement au Seigneur d`inonder notre discours avec sa grâce, nos paroles ont une saveur céleste pour eux: “assaisonné de sel. Ils n`ont pas besoin de vous pour livrer un discours spécial ou faire quelque chose de grandiose pour eux et la famille. Les sociétés dans lesquelles la famille et le mariage commencent à se désintégrer sont les mêmes où la douleur et les abus augmentent. Parce qu`il y en a beaucoup. Pardonnez, même s`ils ne le demandent pas. En tant que croyant de la nouvelle Alliance, c`est une vérité que je tiens près de mon cœur. Aujourd`hui, je veux écrire environ 6 différents types de grâce. Encore une fois, c`est tout un travail de Dieu… et tout cela pour la gloire de Dieu.

Nous pouvons nous asseoir à la table du roi et être considéré comme l`un des fils ou des filles du roi. Maintes et maintes fois! Puisque Dieu nous a créés, c`est lui qui prolonge la grâce. Découvrez des exemples spécifiques de grâce dans l`ancien et le nouveau testament. Nous nous trompons tous-la Bible appelle ce péché-et cela nous rend coupables. La Tour Eiffel a été ridicuée, pensant que tout le fer lourd tomberait sur lui-même. Chuck Swindoll dit que c`est un peu compréhensible. Harvard sur la façon dont le riz brun est mieux parce qu`il protège une personne du diabète. La grâce de Dieu a guidé et répandu à travers les paroles de Jésus et a mis son discours au-dessus de celui de toute autre personne. Un autre étudiant était très véridique et a dit qu`elle ne savait vraiment pas ce qu`elle ressentait à ce sujet.

La grâce commune est vue dans la manière que Dieu a fournie pour nos besoins par des approvisionnements spéciaux stockés dans la terre. Le battement de coeur de notre ministère offre gratuitement des études bibliques en ligne. Nous sommes sauvés par la grâce et non par des œuvres (Eph 2:8-9), et c`est pourquoi l`Évangile est une bonne nouvelle parce que si nous devions dépendre des œuvres, aucun d`entre nous ne pourrait jamais le faire, et aucun d`entre nous ne pourrait jamais être sûr si nous avions fait assez de bonnes œuvres pour nous sauver. C`est la grâce au nème degré. En fait, Dieu est présent avec nous où que nous soyons, avec qui nous sommes, et ce que nous faisons. Ce que nous aurions pu ne jamais réaliser vient librement à tous ceux qui viennent, mais la grâce de Dieu ne se trouve pas seulement dans le nouveau testament comme nous le lisons.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.